mardi 27 juin 2017

Toulouse : canal latéral à la Garonne …


Lors d’une de mes dernières promenades 
le long des berges 
du canal latéral à la Garonne,
J’ai pris le temps d’observer 
les murs voisins…




La végétation travaille 
à recouvrir les peintures 
réalisées par des artistes inconnus.



J’ai également mis un autre article 
sur mon autre blog suivez ce lien :




13 commentaires:

Martine 85 a dit…

Je préfère les canards. La beauté est très subjective. Le seul que j'aime le dernier. Bises

Félix-Ely a dit…

Ces artiste méconnus réalise parfois de belles peintures, ta as mis là un bel article .... Cordiales amitiés

Anonyme a dit…

le Street art gagne a être découvert! amitiés

Corentin a dit…

J'aime beaucoup ta dernière photo, un article très intéressant . Cordiales amitiés

lemenuisiart a dit…

Très belle la dernière

Julian a dit…

Le style "art des rues" est souvent agréable à voir, ici j'aime beaucoup la 2° et la dernière de ta série qui est superbe ! Bonne soirée et cordiales amitiés

Pastyme a dit…

Certains graffeurs ont du talent, et il y a de belles fresques, c'est moins sympa quand ils s'attaquent aux murs en ville.

Tu dis que je maîtrise le blog, ça n'a pas été facile "d'apprivoiser" blogspot en venant d'une autre plateforme..mais avec des tâtonnements, des essais, ça vient tranquillement
bonne journée

virjaja a dit…

j'aime beaucoup le street-art, il y a des artistes très doués. bisous. cathy

Anonyme a dit…

Superbe cette série !
Amitiés

Marizou a dit…

Certains de ces artistes sont très talentueux !

Daniel a dit…

Le street art, c'est quand même mieux que les simples tags !!

Corin a dit…

Je te dis bravo pour cette super série ! Amitiés cordiales

Alin a dit…

Je pense qu'assis sur un banc on peut regarder les promeneurs, mais aussi voir les peintures sur les murs : un article agréable à découvrir. Cordialement