vendredi 16 juin 2017

Le rétro magique ! Et la structure !


Non ? C’est pas magique 
mais c’est très utile !
Il a été placé près de chez moi 
au Barcarès…


Il aide bien le conducteur : 
on voit mieux !




Les élèves de l’école élémentaire 
de la commune ont bien travaillé, 
ils ont imaginé et réalise 
cette structure contemporaine !


10 commentaires:

Martine 85 a dit…

Insolite la structure. Beau week-end et à lundi. Bisous.

Anonyme a dit…

Il faut reconnaitre que les rétros sont bien utiles à certains endroits ou la visibilité est mauvaise.
Pour la structure, tu ne nous dis pas en quoi elle est faite ni pour qu'elle raison elle a été faite
Amicalement
Claude

Océanique a dit…

Bonjour Gabay
Amusant de regarder devant pour voir derrière ...
Insolite la sculpture
Belle journée ensoleillée
Bises amicales

Bizarre je n'ai pas de problème pour mettre mes photo en éclats de blog !!!

Régis a dit…

Très original ton article avec ces 2 sujets ! J'aime beaucoup ... Amitiés

Julian a dit…

Ce type de rétro est très pratique ! Belle structure contemporaine . Belles photos . Cordiales amitiés

Marizou a dit…

J'aime la couleur de la structure !

Albert a dit…

Superbe ton article double ... J'adore les clichés du rétro ! Amitiés

Corentin a dit…

Jolies photos du rétro dans diverses positions me semble-t-il! Merci pour ce beau partage. Sincères amitiés

Félix-Ely a dit…

C'est un plaisir de voir tes 2 sujets, j'adore les photos du rétro . Cordiales amitiés

Melbeau Siteweb a dit…

Pour mieux y voir, ce joli rétro est bien utile et c'est joli de regarder dedans. Bravo aux enfant pour ce personnage statue qui a trouvé sa place dans la verdure. Bonne soirée 😊