jeudi 8 juin 2017

Saint Cyprien : la grande roue ..


Je vous invite 
à découvrir mes clichés 
sur la grande roue de Saint Cyprien.







Pour voir d’autres photographies 
sur ce sujet, suivez ce lien :


http://gabray31.eklablog.com/


6 commentaires:

Félix-Ely a dit…

Un joli complément de superbes photos sur cette grande roue ! Cordiales amitiés

Corentin a dit…

C'est pas simple de mettre un commentaire avec "l'anti-robo" un peu fou qui fait n'importe quoi ! ! ! Il bloque tout et on ne sais pas pourquoi ! Par contre ta série sur cette grande roue est magnifique ... Sincères amitiés

bébert33 a dit…

ah oui ! une belle suite par ici !! beau weekend a+

Albert a dit…

Ces photos sont un très bon complément à ton article mis sur eklablog . Amitiés

Anonyme a dit…

D'ici quelques temps je crois que la grande roue aura plus d'amateurs! Amitiés M&H

virjaja a dit…

j'adore St Cyprien, je ne l'ai as vu la roue... il faut que j'y retourne!