mercredi 14 juin 2017

Saint Cyprien : le port en juin…


Je me suis rendu en juin 
à Saint Cyprien sous le soleil.



Je vous invite à ne promenade 
le long des quais du port.


De nombreux bateaux de tourisme 
attendent leur propriétaire …




Certains espèrent d’être loués 
pour quitter le port et pour partir en mer.


10 commentaires:

lucia a dit…

Pour ma part j'ai une petite préférence pour les bateaux de pêche .
Beau ciel bleu
Bisous et bonne soirée
Lucia

Martine 85 a dit…

Joli port que je connais. Merci pour ces belles photos. Bisous.

Alin a dit…

Là tu as mis de superbes photos, est c'est aussi bien que sur eklablog . Cordialement

Corin a dit…

Tu devais changer ! Pour les photos, on fait un clic sur la première et on obtient une suite de photos grand forma superbe : j'ai adoré ton article du jour. Amitiés cordiales

Julian a dit…

Voila une belle collection de clichés sur ce port : j'aime beaucoup ! Cordiales amitiés

Anonyme a dit…

De très belles images que tu partages avec nous.
Tu as un soucis sur éklablog comme sur ce blog, tu as un problème de dimensions de la page de blog, sur blogspot ça se sent moins car les photos sont dimensionnées automatiquement, mais sur éklablog il faut les dimensionner en les posant, le procédé est un peu différent mais on peut faire les mêmes choses. Mais avant tout sur les deux sites tes blogs sont trop étroits, ça te limite dans la dimension de tes photos, pour travailler correctement ta page de blog doit être entre 1150 et 1300 pixels de large
Amicalement
Claude

Félix-Ely a dit…

Me revoilà mon ami, le lien marche très bien, et j'ai pu voir tes photos en super grand en cliquant sur la première tout suit ensuite : superbe ta série ! Merci pour ce beau partage . Passe un bon jeudi ... Cordiales amitiés

Océanique a dit…

Plaisir de voir ton article en belles photos ici
Belle journée
Bises amicales

Corentin a dit…

J'ai bien fait de suivre, ce lien est parfait, et ta série de clichés sur ce port magnifique . Sincères amitiés

Régis a dit…

Je dis bravo pour cette superbe série de photos ... Amitiés