jeudi 29 juin 2017

Les nèfles du Japon …


J’ai cueilli les nèfles du Japon !


Les bouquets de fruits 
sont assez variables, 
des beaux et des plus maigres.



Certaines nèfles tombent 
et se gâtent avant de mûrir !



Mais cette année la récolte fut bonne, 
la grêle n’est pas venu 
les abîmer comme l’an dernier !


J’ai également mis un autre article 
sur mon autre blog suivez ce lien :




12 commentaires:

Corin a dit…

Je vois que tu as un arbre très productif ... Très belles photos ! Amitiés cordiales

Corentin a dit…

Voila de superbe photos sur ce beau fruit, tu as sans doute fait de la confiture , je sais que ce fruit est très bon, moi je l'aime bien ! Sincères amitiés

Julian a dit…

Tes nèfles sont superbes et tes photos aussi, j'ai le même problème que toi, mes photos ne passent plus sur eklablog, je cherche une solution ... Cordiales amitiés

Martine 85 a dit…

J'ai un néflier du japon. Il a beaucoup de fruits cette année. J'aime cet arbre qui garde ses feuilles toute l'année l'inconvénient c'est qu'il y a des feuilles à ramasser toute l'année.

Albert a dit…

Voila un arbre qui donne de bons fruits et qui décore bien un jardin ... Amitiés

Marizou a dit…

La confiture de nèfle, c'est bon mais oo en trouve rarement.

peintrefiguratif a dit…

j'ai déjà vu des arbres à nèfle mais je me rappelle plus si j'en ai déjà manger
bisous

virjaja a dit…

je n'ai jamais gouté ce fruit. bisous. cathy

Félix-Ely a dit…

Je connais bien ce fruit : il est très bon ! Cordiales amitiés

Alin a dit…

J'aime ce fruit ... Jolies photos ... Cordialement

Régis a dit…

Très bon fruit et jolies photos . Amitiés

elisabeth a dit…

J'en ai goûté une fois, mon voisin m'en a donné car il en a dans son jardin. Je n'en ferais pas de folie mais c'est bon tout de même.