vendredi 20 octobre 2017

Perpignan : musée Hyacinthe Rigau.


Je mets, ici, mon reportage 
sur la donation de la collection de Maître Rey, 
ces s œuvres sont exposées au musée 
Hyacinthe Rigau de Perpignan .










Pour découvrir mon reportage sur ce musée, 
suivez ce lien pour aller sur mon autre blog : 



6 commentaires:

Régis a dit…

Cela ressemble à une superbe collection, c'est superbe ton reportage ... Amitiés

Alin a dit…

Superbe cette collection Rey . Cordialement

Albert a dit…

Cette donation au musée est superbe . Amitiés

Corin a dit…

En regardant tes photos, je me sens motivé pour aller le visiter ... Amitiés cordiales

Emilien a dit…

Voila une belle série que j'aime bien ! Toutes mes amitiés

Félix-Ely a dit…

Superbe ce musée ... Intéressante exposition ! Bon dimanche ... Cordiales amitiés