mardi 10 octobre 2017

Forêt Noire (Allemagne) : paysages ...


Après notre passage au lac Titisee 
implanté dans la Forêt noire 
nous regagnons la France… 
C’est donc à travers
 la vitre du car en marche 
que j’ai réalisé ces photos.








Pour découvrir l’auberge à l’horloge 
située au cœur de la Forêt Noire, 
il vous faudra suivre ce lien 
pour aller sur mon autre blog :




6 commentaires:

Corin a dit…

Très beaux paysages ; Amitiés cordiales

Alin a dit…

Même en roulant tu es arrivé à réaliser de jolies photos de paysages. Cordialement et à bientôt

Noisette a dit…

Bonjour Gabray
Dommage de mettre les photos si petite, c'est très joli ce que tu nous présente
Je te souhaite un bon après midi, bisous

Félix-Ely a dit…

Quelle belle série sur ces paysages ! Cordiales amitiés

Anonyme a dit…

j'adore ces paysages paisibles. amitiés Michèle et Henri.

Bébert33 a dit…

oui que de beaux paysages et photos j'ai cliqué ! woauh ! bon weekend A+
http://albert-danielle.eklablog.com/