jeudi 19 octobre 2017

Colmar : promenade dans les rues


Je mets mes photos réalisées sur Colmar, 
un jour où la pluie se disputait avec le soleil !














Cet article est un complément photographique
 sur la ville de Colmar 
mis sur mon autre blog, 
suivez ce lien : 



6 commentaires:

Félix-Ely a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique partage mon ami . Tes photos sont intéressantes pour faire une bonne visite virtuelle . Cordiales amitiés

Corentin a dit…

Superbe cette série de photos sur Colmar ... Sincères amitiés

Julian a dit…

Magnifique ville de Colmar, et superbe série de photos ... Cordiales amitiés

Corin a dit…

Merci beaucoup pour cette superbe série de photos sur Colmar . Amitiés cordiales

Alin a dit…

Superbe ton article . Cordialement

Régis a dit…

J'ai bien aimé cette jolie série de photos sur Colmar . Amitiés