lundi 16 octobre 2017

Barcarès : au gré de ma fantaisie


Durant la semaine dernière, 
j’ai pris le temps de visiter 
dans le calme le Barcarès… 
Fini la cohue de la période estivale,
 on peut désormais se promener 
sans être bousculé !









Pour voir les autres photos 
sur ce sujet, suivez ce lien :



5 commentaires:

Corin a dit…

Merci beaucoup pour cette superbe série bien ensoleillée ... Amitiés cordiales

Alin a dit…

j'ai bien fait de venir voir ici, car c'est une superbe série où le soleil est roi ! Cordialement

bébert33 a dit…

wouah j'ai bienfait de venir voir la suite car tes photos et reflets et ces endroits j'aime +++++++ ! merci un régal bonne semaine A +

Albert a dit…

J'ai eu moi aussi une bonne idée de venir ici voir tes autres photos : ce fut que du plaisir! Amitiés

Félix-Ely a dit…

Superbes toutes tes photos... Cordiales amitiés