vendredi 4 mai 2018

La Presqu’île au Barcarès



Voilà une série de photos prises
 lors de ma promenade à vélo 
à la Presqu’île du Barcarès.










Je vous invite à suivre ce lien
 pour aller sur mon autre blog 
découvrir les autres clichés 
sur ce même thème:


7 commentaires:

Corin a dit…

Ce fut un réel plaisir pour mes yeux tes superbes photos ! Amitiés cordiales

Alin a dit…

Merci pour ce très agréable partage : magnifiques photos !
Cordialement et à bientôt

Félix-Ely a dit…

Splendide ta série de photos ! Cordiales amitiés

Julian a dit…

Magnifique ta série ! Cordiales amitiés

Albert a dit…

Je dois te dire que j'ai beaucoup apprécié ta super série de photos . Amitiés

Corentin a dit…

Superbement fleuri ton article, tu as mis une belle série de photos ... J'aurais bien aimé être à la place de ce pêcheur ... Sincères amitiés

Régis a dit…

Superbe ta série de photos ! Amitiés