mercredi 23 mai 2018

Cannes : des bateaux et des poissons !



Je vous invite
 à une petite promenade en images 
le long des quais du port de Cannes.










Pour découvrir quelques clichés
 du festival du cinéma 2018,
 il faut aller sur mon autre blog, 
lien ci dessous :



5 commentaires:

martine a dit…

comme toi je préfère voir les reflets dans le port et les poissons que le festival et ses vedettes. Bravo pour tes photos.

Félix-Ely a dit…

Je viens d'admirer tes photos des bateaux et des poissons ... Cordiales amitiés

Corentin a dit…

Ce sont de magnifiques photos : j'aime beaucoup ! Sincères amitiés

Julian a dit…

Superbes tes photos avec des reflets . Cordiales amitiés

Alin a dit…

De belles barques et leur reflet voila un superbe article aux belles photos : j'adore ! Cordialement et à bientôt