mardi 3 avril 2018

Perpignan : la procession de la Sanch ...



Cette série de photographies 
est consacrée à la procession de la Sanch 
qui à lieu tous les ans 
 depuis 1416 à Perpignan.



















Pour découvrir 
les photographies complémentaires 
sur la procession de la Sanch
suivez le lien ci-dessous :



6 commentaires:

Corin a dit…

Quelle admirable série sur cette procession de la Sanch : j'ai admiré ton reportage ! Amitiés cordiales

Alin a dit…

Cette série de clichés est très agréaéble à voir en complément avec ceux que tu as mis sur eklablog : j'aime beaucoup ton reportage sur cette manifestation religieuse. Cordialement et à bientôt

Julian a dit…

J'ai adoré cette splendide série de photos sur cette procession de la Sanch de Perpignan . Cordiales amitiés

Félix-Ely a dit…

Je viens de voir tes superbes photos complémentaire et j'ai apprécié ton super reportage . Cordiales amitiés

Corentin a dit…

Superbe cette série complémentaire ... Sincères amitiés

Océanique a dit…

Merci de cette belle suite en photos ici et là ...
Belle soirée
Bises en amitié