mercredi 11 avril 2018

Les chevaux dans le pré ...



Je vous invite à découvrir 
une série de photographies 
sur les chevaux.








Pour découvrir 
les photographies complémentaires 
sur les chevaux, suivez le lien ci-dessous :




9 commentaires:

Corin a dit…


Elle est superbe ta série complémentaires sur les chevaux : j'aime beaucoup tes magnifiques photos ! Bonne soirée . Amitiés cordiales

Alin a dit…

Comme je te l'ai déjà dit, 'aime beaucoup les chevaux ce complément est donc un plaisir pour mes yeux d'en voir encore sur ton blog car tes photos sont superbes ! Passe une bonne soirée mon ami . Cordialement

Julian a dit…

Superbe ton article sur les chevaux! Cordiales amitiés

Félix-Ely a dit…

C'est une superbe série complémentaire à ton article mis sur eklablog! Ces chevaux sont admirables! Passe une très bonne journée de jeudi . Cordiales amitiés

Corentin a dit…

Superbes tes photos de chevaux ! Sincères amitiés

Coyote01 a dit…

Une série de chevaux ( ici et dans ton blog principal ) qui semblesnt bien heureux de pouvoir gambader librement...
Passe une belle journée

Océanique a dit…

Toujours un plaisir de voir ces beaux animaux
Merci du partage
Bises

escapade40 a dit…

Voilà un beau blog mais j'aime celui sur eklablog ! . Bon après midi et à bientôt , bises , escapade

Albert a dit…

Superbe série sur les chevaux ! Amitiés