mardi 24 janvier 2017

Vieille-Toulouse : coucher du soleil ...



Je mets ici un complément 
à mon article 
sur le coucher de soleil
 mis sur eklablog.




         C’est au moment où va disparaître le soleil à l’horizon que j’ai pris ces photographies placées en premier. Juste avant quand le soleil lance ses ultimes rayons de la journée, l’éclairage du paysage est intéressant pour saisir cette lumière spéciale .




Les suivantes ont été réalisées 
quand le soleil nous a quitté.




Certains soirs on peut admirer 
de superbes couleurs dans le ciel.
Pour voir les autres clichés 
sur ce thème suivez ce lien :





5 commentaires:

Julian a dit…

Tu as saisir au bon moment tes paysages : magnifique lumière ... Superbes tes photos ! Cordiales amitiés

Félix-Ely a dit…

Superbes photos ! Cordiales amitiés

Corentin a dit…

Superbe série sur le coucher du soleil . Sincères amitiés

Régis a dit…

Très belles teinte du ciel du soir ! Amitiés

Emilien a dit…

Très jolies photos : j'adore ! Toutes mes amitiés