jeudi 5 janvier 2017

Des fleurs dans mon jardin en janvier

En ce mois de janvier
 j’ai des fleurs dans mon jardin ...


Le jasmin jaune d’hiver, 


le choisya ternata (oranger du Mexique),


le mahonia, 


le néflier du Japon, 


le bergénia 


et un rosier sont en fleur…


Les petites boules rouges du fusain 
et les boutons du laurier tin 
sont eux aussi décoratifs.



Pour découvrir d’autres clichés 
sur les fleurs de mon jardin. 
je vous invite à aller voir 
mon autre blog 
en suivant ce lien : 

7 commentaires:

Julian a dit…

C'est un superbe article ! Cordiales amitiés

Félix-Ely a dit…

Superbe ta collection de fleurs d'hiver . Cordiales amitiés

dany a dit…

ღ Bonjour ღ
ღ Je fais escale chez toi
ღ Et j'en profite pour te souhaiter
ღ Une très bonne et douce journée
ღ Amitié gros bisous

Corentin a dit…

Je trouve que cette suite à ton autre série est aussi bien réussie . Sincères amitiés

Alin a dit…

Belle suite à ta série sur eklablog . Cordialement

Régis a dit…

Superbe série ! Amitiés

ELFI a dit…

un espoir de printemps...bonne année!