mercredi 22 juin 2022

Quel chantier devant ma porte !

Impossible de renter ma voiture 

au garage au Barcarès, 

un énorme chantier est placé 

devant ma maison, 

il me perturbe en ce moment.



Pour découvrir quelques clichés 

des fleurs du figuier de Barbarie,

 suivez ce lien :

https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/



5 commentaires:

Félix-Ely a dit…

C'est pas la fête devant ta maison ! Tes photos sont superes ! Cordiales amitiés

Corin a dit…

Superbe ! Amitiés cordiales

Corentin a dit…

Ce chantier utilise de grosses machines ! Jolies photos . Sincères amitiés

Régis a dit…

Oui ! Quel chantier ! Amitiés

Elisabeth a dit…

Beaucoup de chantiers de travaux aussi dans ma région et celui qui oblige à une déviation dure depuis le 9 mai et se terminera le 31 août. Nous n'en sommes qu'à la moitié... je te comprends, pas cool du tout de ne pas pouvoir rentrer ta voiture. Il m'arrive de devoir aller sonner chez la voisine d'en face quand je dois sortir ma voiture car la rue de mon lotissement en impasse n'a qu'un trottoir et donc devant le mur et le portail de ma voisine il n'y a pas de trottoir, ce qui fait que quand une voiture reste stationnée devant son portail, je ne peux pas braquer. Du coup je demande qu'on déplace la voiture qui gène. Bon après midi en espérant que ça se termine très bientôt ces travaux chez toi.