mercredi 18 août 2021

Bloqué sur l’autoroute !


Quel triste mardi soir ! 

Une galère épuisante sur l’autoroute

J’ai passé du temps à attendre bloqué par le feu ! 

C’était impossible d’avancer ou de reculer.










Pour voir les autres clichés de ce reportage, 

je vous invite de suivre ce lien :

http://gabray31.over-blog.com/



5 commentaires:

Rose63 a dit…

jE n'aurais pas voulu être à ta place
Quelle tristesse
Bonne journée :)

Pastyme a dit…

Galère effectivement, c'est une catastrophe pour la région, + de 8000 ha brûlés à ce jour, et les tortues d'Herman qui vont payer un lourd tribut sans doute...
J'ai vu il y a quelques années dans le Var les fumées d'incendie au loin et le ciel rougeoyant, c'est impressionnant
Bonne soirée

Félix-Ely a dit…

C'est pas toujours simple de mettre ici un commentaire ! Splendides photos pour ce reportage galère ! Cordiales amitiés

ELISABETH a dit…

Oh là là, tu étais dans le Var si je comprends bien..... Blocage complet, c'est sûr et galère ! sous le soleil en plus et on ne peut pas aller aux toilettes ou bien il faut se cacher derrière les voitures. Bonne soirée.

Régis a dit…

Hélas ! Ces feus sont dramatiques ! Amitiés