vendredi 6 novembre 2020

En contracté : cafés, Pierre et boulevard !

Quand on est confiné à la maison,

pour ne pas tourner en rond, 

on écoute de la belle chanson !

Je mets aussi quelques photos 

des fleurs de cyclamen de mon jardin !



Pour découvrir mes fleurs d’aster, 

suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/



7 commentaires:

Julian a dit…

Superbes photos de fleurs et super choix de chansons ! Cordiales amitiés

Alin a dit…

J'ai aimé la chanson de Pierre, et admiré tes photos ! Cordialement

bébert33 a dit…

ah oui trop belles ces chansons et Pierre Perret a fait une chanson si vrai !!!!!! merci pour ce moment musical A+

Corin a dit…

Ce Pierre Perret a fait fort : admirable ce texte de cette chanson ! Amitiés cordiales

Félix-Ely a dit…

Superbes tes photos ! et agréables chansons ! Cordiales amitiés

Corentin a dit…

Quel article super ! Un plaisir pour mes yeux et pour mes oreilles ! Bravo à Pierre ! Sincères amitiés

chevrette13 a dit…

bonsoir
même sans confinement j'écoute de la musique, en marchant, en faisant mon ménage !!
bonne soirée