vendredi 5 juin 2020

Hommage à Anne Vanderlove & Arums blancs


J’aime bien ces fleurs blanches, 
je les trouve très décoratives dans mon jardin.





Voilà déjà un an qu’elle nous a quitté.
Beaucoup de personnes ne l’ont pas oubliée…




Il nous reste toujours 
les bons souvenirs de ses chansons.




Pour découvrir les nigelles de Damas, 
je vous invite à suivre ce lien :




5 commentaires:

Félix-Ely a dit…

C'était une belle voix qu'on ne peut pas oublier ! Jolies photos de fleurs blanches! Cordiales amitiés

Corin a dit…

Jolies photos et bel hommage ! Amitiés cordiales

Albert a dit…

Superbe article ! Amitiés

Elisabeth a dit…

Non je n'oublie pas cette chanteuse si belle et qui a marqué les années 60 et 70. Bonne soirée et bon week end.

Corentin a dit…

Bravo pour cet article souvenirs ! Bonne soirée . Sincères amitiés