vendredi 1 mai 2020

Joli mois de mai !


Joli mois de mai, tu es bien là,
et  nous sommes tous confinés,
quant à mon muguet il a fleuri déjà
et ses belles clochettes sont fanées!
Chantons ... le mois de mai !




Loin nous sommes les uns des autres,
mais nous espérons que les jours de bonheur
reviendront pour enfin fêter entre autre
les anniversaires dans la bonne humeur.
Chantons ... le mois de mai !






C'est passé ce 29 avril, bien trop vite 
pour ma fille et mon petit neveu 
l'espace nous a séparé mais ce vide
n'est que momentané : tous nos vœux
Écoutons ... ta belle musique !



Je vous invite à aller faire une petite visite 
à mon autre blog :


6 commentaires:

Julian a dit…

Passe un bon 1° mai . Cordiales amitiés

Corentin a dit…

Ce fut un plaisir d'écouter la musique de ton neveu ! Sincères amitiés

Yann a dit…

Super article. Amitiés

Albert a dit…

On passe un bon moment à écouter de belles musiques et à regarder de jolies photos . Amitiés

Félix-Ely a dit…

C'est un article bien agréable à découvrir : merci beaucoup! Cordiales amitiés

Corin a dit…

Ce fut un plaisir de voir et d'écouter ! Merci pour ce bon partage! Amitiés cordiales