lundi 9 septembre 2019

Sorèze : concert d'Hugues Aufray



Ce samedi 7 septembre,
on attend, dans la fille 
pour entrer prendre place.



C’est 19 heures et déjà presque complet, 
heureusement on nous a gardé des places .


On patiente, avec de la musique 
et un jeune en première partie …



Hugues Aufray est ponctuel,
 il est là comme prévu 21 heures 30 !

C’est parti pour 2 heures 30 
de spectacle : quel dynamisme !



Il fête ses 90 ans, 
actif comme un jeune homme !



Pour découvrir le salon d’automne à Sorèze, 
suivez ce lien :





3 commentaires:

Julian a dit…

J'aurais bien aimé y assister à ce super concert ! Cordiales amitiés

Corin a dit…

Tu as dû passer un super moment à ce concert... Un bel anniversaire pour les 90 ans ! Amitiés cordiales

ELISABETH LEROY a dit…

Je le savais, j'avais vu l'annonce, j'aurais aimé y assister car 90 ans c'est quelque chose de grand. Mon oncle aura 90 ans l'année prochaine, c'est très rare d'arriver à cet âge là. Merci beaucoup pour le partage.