lundi 15 avril 2019

Griffe de sonrcière : les fleurs



Cette plante robuste 
qui ne craint pas la sécheresse
 fleurit en ce moment.
J’ai mis une bouture dans mon jardin
 et je la réduis car elle est très envahissante !
Les photographies ont été prises d
ans des lieux un peu sauvage du Barcarès.
Dans mon jardin 
elle n’a pas ouvert ses fleurs !





Si vous désirez voir un arc en ciel, 
suivez ce lien :



4 commentaires:

Julian a dit…

Superbes ces fleurs . Cordiales amitiés

Alin a dit…

J'ai admiré tes photos de fleurs . Cordialement

Albert a dit…

J'ai beaucoup apprécié ta série de photos . Amitiés

Océanique a dit…

Belles photos de tes griffes de sorcières
Petits à petits les jardins prennent de belles couleurs
Pour son premier printemps le mien commencent à s'étoffer et à se colorer aussi
Belle soirée
Amicalement