vendredi 28 juillet 2017

Périllos : village abandonné ...


Un village abandonné 
depuis un siècle peut retrouver vie.




Une association a décidé 
de le tirer de l’oubli.





Des photographies sur ce sujet 
sont sur mon autre blog suivez ce lien :
http://gabray31.eklablog.com/


7 commentaires:

Alin a dit…

J'ai apprécié ta belle série de photos sur ce village abandonné . Cordialement

Océanique a dit…

Bonjour Gabray
Redonner vie à des lieux de vie passée
Ecouter les pierres raconter
Voir le vent frissonner dans les arbres
Merci de ce partage
Belle journée
Bises amicales

Marizou a dit…

Quel bonheur de voir un village reprendre un peu de vie ! Mais sans eau...?

Anne a dit…

Une belle entreprise dans ce beau paysage!

Félix-Ely a dit…

J'ai beaucoup apprécié cette super série de magnifiques photos ! Cordiales amitiés

Corentin a dit…

Cette série de belles photos mérite bien d'être vue.

Je te souhaite une bonne semaine . Sincères amitiés

Albert a dit…

J'aime ce beau reportage avec tes jolies photos . Amitiés