lundi 2 novembre 2015

Empurias ( La Escala Espagne ) ruines grecques et romaines

Cet article devait paraître sur eklablog .... Mais impossible de mettre les photos, j'ai donc réactivé ce blog pour poursuivre mes publications ! Le jour de ma visite aux ruines grecques et romaines d'Empurias, le soleil fut un peu capricieux ! Ces ruines sont situés au Nord de l'Espagne tout près de La Escala. Du site la vue panoramique sur cette ville est magnifique. Un travail considérable a été accompli par les archéologues durant de nombreuses années, mais il reste encore beaucoup à faire… Un superbe musée accueille les différents objets découverts lors des fouilles… Je donne ci dessous le lien vers eklablog : http://gabray31.eklablog.com/les-ruines-grecques-et-romaines-d-empurias-n-1-a119173430

3 commentaires:

Anonyme a dit…

TEs photos sur Empurias sont superbes, belles découvertes qui font penser aux vacances, j'espère qu'ekla va remarcher. Bonne soirée dans le vent amitiés Michèle et Henri.

Unknown a dit…

Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes en ce moment...
Il faut sans doute attendre que cela se répare!
Merci pour ce voyage découverte de se beau site historique.
Amitiés cordiales et bon courage

Unknown a dit…

Magnifique ta série sur ce site d'Empurias !
Moi aussi j'ai des problèmes avec eklablog !
Sincères amitiés et arme toi de patience !