samedi 15 août 2009

Le château de Suscinio ... n2






Aujourd'hui, Suscinio est la propriété du Département du Morbihan,
et ce monument est devenu un magnifique musée, ouvert au public.
Après avoir fait le tour du château, qui est entouré de marais ,
il est important de le visiter, et d'aller marcher sur le chemin de ronde.

2 commentaires:

Jean Bouchard a dit…

Monsieur,


Je m'appelle Jean Bouchard. Je vous écris de Québec, au Canada. Comme je suis francophile depuis la période fluctuante de mon adolescence, alors j'aime la France. Passionnément. Je veux vous remercier pour les photographies d'une facture exceptionnelle que vous mettez en ligne pour notre plus grand bonheur sur votre blogue (au Québec on orthographie ainsi ce mot de «blogue»). Je viens de découvrir votre travail, et il est franchement envoûtant.
Merci.
Au revoir.

Gabray a dit…

C'est à mon tour de vous remercier pour ses beaux compliments.
J'aime voyager pour découvrir ... J'aime également réaliser des photos qui sont aussi pour moi un des moyens de me souvenir des lieux visités.
J'ai visité le Québec et j'en ai gardé un superbe souvenir ...
Cordiales amitiés.