lundi 13 juillet 2009

ENFIN !

Enfin ! Mon ADSL a été transféré. Je vais pouvoir poursuivre mon blog.

L'an dernier Orange m'avait dit que cela serai fait en 10 jours,
mais en 3 jours, l'opération fut réalisée! Bravo !

Cette année un délais de 15 jours n'a été annoncé le 26 juin et enfin le 12 juillet : c'est un grand événement le transfert est obtenu ! Une remarque s'impose entre 2008 et 2009 c'est sans doute le progrès du service privé toujours plus performant avec Orange : on gagne du temps, on est plus rapide donc plus efficace !
Ceux qui ont appelé de leurs vœux la fin du service public et plébiscité l'instauration d'un service privé peuvent constater avec joie que tout marche mieux! Y a qu'a le dire, tout va mieux!

Pas pour moi!
Je constate que j'avais tord d'avoir raison trop tôt : nous sommes plus mal servis!
Mais nous devons penser à payer plus pour avoir moins!

Aucun commentaire: