dimanche 10 août 2008

C'est parti : le blog ombre & soleil





La mise en route de ce blog, sera-t-elle facile? C'est durant les prochains jours que je serai en mesure de me rendre compte, si l'outil choisis reste facile d'utilisation! Je ne suis qu'un photographe amateur qui aime découvrir le monde et garder quelques traces numériques, pour soutenir sa mémoire qui pourrait s'estomper avec le temps.

Je souhaite vous faire partager mon intérêt pour la photo en général et la photo souvenir de voyage en particulier. J'aime l'ombre et le soleil autant que les objets et les paysages. Le simple qui devient étrange ... parfois le quotidien ne devient-il pas exceptionnel?

Pour cette première je vais procéder à la mise en page de 4 photos : mais je dois dire que je ne sais pas comment cela marche! Nous allons donc voir ...



2 commentaires:

Jean a dit…

Eh bien , pour un début , c'est un beau début !
Bienvenue dans le monde blogger !

Ombres et lumières , voila un beau programme !
Nous attendons les prochaines photos avec impatience !

Gabray a dit…

Merci pour ton message qui me fait très plaisir.